Blog Sur La Mode Masculine Courte

La taille moyenne des hommes a augmenté au fil des ans. Un examen plus approfondi des données du Centre national de la statistique de la santé (NCHS) des États-Unis indique que la taille moyenne d’un adulte américain est de 176 cm.

Notez que bien que les hommes actuels soient plus grands par rapport à leurs grands-pères, il existe une variation significative en fonction de la géo-localisation et de la nutrition, entre autres facteurs. Voici un regard approfondi sur la question ; quelle est la taille moyenne d’un homme ?

Quelle est la taille moyenne d’un homme par région

En 2012, la taille moyenne d’un homme aux États-Unis était de 176 cm. Cela représentait une augmentation de 5 cm par rapport à la taille moyenne rapportée plusieurs décennies plus tôt. Bien que cela soit sans aucun doute significatif, il est important de reconnaître que le taux de croissance ralentit en réalité.

Au début du 20e siècle, quelle est la taille moyenne pour un homme ? Les hommes américains étaient les troisièmes plus grands du globe. Cependant, ils ont depuis été dépassés et se situent maintenant à la 37e position. N’oubliez pas que cela ne signifie pas que les hommes américains rétrécissent. Au contraire, ce sont les hommes d’autres nations qui signalent une croissance plus rapide en taille.

La raison de la croissance rapide de la taille moyenne pour les hommes est la réduction des problèmes de santé ou des facteurs limitant la croissance. Avec l’amélioration des normes de santé au fil du temps, les experts médicaux indiquent que la taille moyenne pourrait approcher son pic.

★ L’Asie de l’Est a signalé la plus forte augmentation de la taille moyenne des hommes au cours du dernier siècle. Au 20e siècle seulement, les hommes iraniens ont signalé une augmentation moyenne de plus de 15 cm. Cependant, ceux nés en Afrique subsaharienne ont signalé une croissance ralentie en raison d’une mauvaise nutrition. En ce qui concerne les gains récents en taille, on pense que la meilleure santé et nutrition ont joué un rôle majeur dans ce pic de croissance, une mauvaise nutrition est l’un des principaux facteurs de la taille moyenne des hommes.
★ Quelle est la taille moyenne pour un homme aux Pays-Bas ? Les hommes nés aux Pays-Bas sont les plus grands du monde. Ils ont une taille moyenne de 182,8 cm. Les hommes d’Europe de l’Est sont également très grands.
★ Les hommes d’Australie et de Grande-Bretagne ont une taille moyenne de 177,8 cm.
★ Les hommes les plus petits du monde viennent des Philippines et du Guatemala. La taille moyenne des hommes dans les deux pays est de 147 cm.
★ Les hommes indonésiens suivent de près leurs homologues des Philippines avec une taille moyenne de 177 cm. Les hommes du Malawi sont également très petits avec une taille moyenne de 160 cm.

★ La taille moyenne des hommes a été suivie au fil des ans et a augmenté. En regardant la taille moyenne des hommes aux États-Unis, le Centre national de la statistique de la santé a signalé que la taille moyenne pour un homme adulte est de 176 cm, soit environ 175 cm. En comparaison avec la taille moyenne pour un homme dans d’autres parties du monde, la taille moyenne des hommes aux États-Unis se situe à peu près au milieu des moyennes nationales. Dans certains pays, comme les Pays-Bas et la Bosnie-Herzégovine, la taille moyenne est juste au-dessus de 182,8 cm.

Les principaux facteurs qui déterminent la taille des hommes

Lorsque la question, quelle est la taille moyenne des hommes, se pose, il est important de prendre du recul et de regarder les principaux facteurs qui déterminent la croissance. Plus de 80 % de la taille d’un homme est déterminée par des facteurs génétiques. Cela implique que la génétique est le principal facteur qui conduit à la taille globale lorsque d’autres conditions telles que la nutrition sont bonnes et l’exposition aux maladies très faible. D’autres facteurs qui entrent en jeu, en particulier pour ceux qui grandissent dans des conditions difficiles, comprennent ;

i) Faible poids à la naissance : Le poids à la naissance d’un bébé est un indicateur de nombreuses choses, y compris la nutrition dans l’utérus et la génétique. Un faible poids à la naissance est un prédicteur important du manque de taille à l’avenir.
ii) Naissance prématurée : Les bébés nés prématurément souffrent d’un faible poids à la naissance et deviennent par la suite des hommes plus petits.
iii) Nutrition : C’est un facteur très important dans la détermination de la taille d’une personne. Les personnes ayant une mauvaise nutrition, en particulier celles qui manquent de vitamines et de calcium suffisants parmi d’autres minéraux, deviennent des adultes plus petits.
iv) Hormones corporelles : La croissance humaine est directement affectée par les hormones corporelles. Elles sont particulièrement critiques avant et pendant la puberté. Si un homme souffre d’un déséquilibre hormonal, il est susceptible de devenir plus petit. Cela affecte la taille moyenne d’un homme.
v) Votre géo-localisation : La recherche a démontré une corrélation très étroite entre la géo-localisation et l’ethnicité avec la taille. C’est pourquoi les hommes de l’Extrême-Orient sont petits tandis que ceux nés et élevés en Europe occidentale sont plus grands.

Conditions qui causent des extrêmes dans la taille des hommes adultes

Il n’est pas rare de voir certaines personnes anormalement grandes ou petites. Ces extrêmes sont causés par des conditions telles que le diabète, le cancer, les maladies cardiovasculaires et l’insuffisance rénale. Voici d’autres conditions associées aux extrêmes de taille.

Grand et petit homme côte à côte — Image par © Anna Peisl/Corbis

Achondroplasie : C’est une condition médicale qui rend les hommes avec des jambes et des bras plus courts. Elle est également associée au nanisme.
Dysplasie diastrophique : C’est un autre trouble génétique rare qui raccourcit les avant-bras et les mollets. Elle est également associée au nanisme.
Tumeurs hypophysaires : Lorsque des tumeurs se développent dans les glandes pituitaires, elles peuvent les forcer à libérer un excès d’hormones de croissance entraînant une croissance excessive.
Dysplasies spondyloépiphysaires (SED) : Cette condition provoque un tronc anormalement court. Elle ne peut pas être diagnostiquée avant que l’enfant atteigne le milieu de l’enfance.

Quand le corps humain cesse-t-il de grandir en taille

Quand arrêtez-vous de grandir en taille ? Lorsqu’un garçon naît, la croissance est très rapide pendant les premières années et le milieu de l’enfance. À ces stades, les hormones de croissance sont très actives et toutes les énergies sont dirigées pour aider chaque partie du corps à grandir. Votre corps cessera de grandir immédiatement après la puberté. Voici un regard plus attentif sur l’augmentation moyenne de la taille pour les garçons au fil des ans ;

Garçons de 2 à 9 ans : En moyenne 86 cm et peuvent atteindre 127 cm à la fin de la 9e année.
Garçons de 10 à 14 ans : Ils signalent principalement une croissance de 140 cm à 165 cm à la fin de la 14e année.
Garçons de 15 à 18 ans : Ils grandiront d’une moyenne de 160 cm à environ 177,8 cm à la fin de la 18e année. La croissance peut continuer avec une petite marge dans les quelques années suivantes.

Notez que même après avoir atteint le taux de croissance optimal ; il est encore possible d’ajouter à votre taille en ajustant votre posture. Des exercices tels que les étirements et une bonne posture peuvent vous aider à augmenter votre taille d’environ 5 cm après avoir atteint la taille maximale à la fin de la puberté.

Le mot de la fin

Alors que les chercheurs et les universitaires suivent les chiffres en essayant de répondre à la question de quelle est la taille moyenne pour un homme, vous devez apprécier que vous êtes formidable tel que vous êtes. En fait, il existe une manière plus simple, fiable et amusante d’ajuster votre taille ; utilisez simplement des chaussures rehaussantes pour hommes. Ce sont des chaussures conçues pour vous aider à paraître plus grand et à profiter d’une plus grande confiance.

Leave a Reply